Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/06/2014

Béziers - Les policiers municipaux seront armés

L e maire Robert Ménard a enclenché le processus d'armement des policiers municipaux. Cela pourrait être effectif dès la feria.


1004850_obj6241345-1_667x333.jpg?v=1

Photo Pierre Saliba

L e maire Robert Ménard a enclenché le processus d'armement des policiers municipaux. Cela pourrait être effectif dès la feria. 

Si tout se passe comme prévu, les policiers municipaux pourront être armés pour la Feria, assure Robert Ménard, le maire de Béziers. Nous avons embauché 13 nouveaux personnels dont deux maîtres-chiens. Tous ont les autorisations nécessaires et sont déjà formés pour travailler avec une arme. Ce choix correspond à notre volonté d'aller vite dans les nouvelles missions que nous souhaitons donner à notre police municipale. "Durant toute sa campagne des municipales, Robert Ménard avait assuré vouloir armer la police municipale (PM). "Ce n'est pas l'armement en lui-même qui m'intéresse, mais je souhaite que les policiers travaillent la nuit. Or, jusque-là, la mission de la PM s'arrête à 23 h. Sur ce point, les textes sont clairs, pas de travail de nuit sans armement adéquat. Ce n'est pas moi qui les ai écrits."

suite de l'article :

http://www.midilibre.fr/2014/06/10/feria-la-police-munici...

source Jean-Pierre Amarger

Écrire un commentaire